
En conversation avec Lien
Créatrice derrière la marque et surtout maman de deux enfants : Andres (19 ans) et Robyn (12 ans). Mariée à Miguel Uytterhaegen.
![]() |
![]() |
Notre collection est souvent achetée pour des occasions spéciales. Les communions, les fêtes de printemps et les mariages sont les plus populaires. Je trouve cela incroyablement flatteur que les femmes nous choisissent pour célébrer ces jours importants. C'est une source d'inspiration très spontanée lorsque je suis moi-même dans le magasin et que j'aide les clientes à choisir leur tenue. J'écoute et j'anticipe ce qu'elles ont en tête, mais j'ose aussi parfois leur proposer quelque chose qui sort de leur zone de confort. La plupart du temps, elles me font confiance 😀
Nos collègues en magasin font également preuve d'une grande patience lorsqu'il s'agit de choisir une belle tenue. Nous voulons simplement que la cliente soit convaincue à 100 % et se sente bien dans sa peau. Je reçois régulièrement sur Instagram des photos de femmes resplendissantes dans l'une de nos tenues, ce qui est bien sûr la cerise sur le gâteau.
![]() |
|
Cette année, nous célébrons la fête du printemps de notre fille, Robyn. Ce sont des moments que je chéris et que je souhaite célébrer. Notre fils a 18 ans et est en pleine transition vers une nouvelle étape de sa vie. Il commence à vivre sa propre vie et l'éducation des enfants est complètement différente. C'est extrêmement fascinant de suivre ce parcours et d'en faire partie. En tant que coach, j'essaie de rester en retrait et de lui donner la confiance nécessaire pour se lancer à fond dans tout ce qu'il entreprend. Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le réaliser. Il ne veut plus être pris en photo, mais ma fille, en revanche, est très à l'aise devant l'objectif et adore la mode. Sa fête du printemps est l'occasion idéale de mettre en avant quelques tenues conçues pour célébrer. Des tenues pour faire la fête.
![]() |
Bien sûr, nos enfants ont été imprégnés dès leur plus jeune âge par la mode et l'esprit d'entreprise, nous sommes très transparents dans tout ce que nous faisons. C'est ce qui nous correspond le mieux, car nous sommes un couple d'entrepreneurs et Four Roses souvent de Four Roses à la maison. Il y a peu de distinction, tout se mélange. Au début, je voulais mieux préserver cette frontière, mais j'ai remarqué que cela demandait énormément d'énergie et, à un moment donné, nous avons laissé tomber. Maintenant, tout se mélange, le travail et la vie privée ne font plus qu'un pour moi.
Nous transmettons à nos enfants les valeurs et les normes qui sont importantes dans notre entreprise. La durabilité est un sujet d'actualité et un thème important pour nous. Pour mes enfants, j'achète aussi beaucoup de couleurs et uniquement des marques belges, la qualité est vraiment différente. J'aime aussi donner des vêtements aux enfants de mes amies et de ma famille. Robyn et Andres vérifient toujours où les vêtements sont fabriqués et évitent les chaînes de fast fashion. Cela s'est fait assez spontanément, mais je suis très fière qu'ils prennent ce message à cœur.
![]() |
![]() |
Photos : Studio Nunu & Foto Sofie









