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FAQ

  1. Informations générales
  • Comment puis-je joindre FourRoses ?

Si vous avez des questions concernant une commande passée en ligne, veuillez nous contacter au +32 (0) 9 210 24 10 du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00, ou vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@fourroses.be

  • Comment puis-je m'abonner à la newsletter ?

Sur cette page, vous trouverez une case en bas de page où vous pouvez saisir votre adresse électronique, juste à côté de "Subscribe to our newsletter".

  1. Paiements
  • Quel mode de paiement puis-je utiliser pour commander ?

Actuellement, vous pouvez payer avec Paypal, Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa et American Express.

  • Est-il sûr d'utiliser ma carte de crédit sur votre site web ?

Pour garantir la sécurité de vos paiements, nous travaillons avec Mollie. Le système de sécurité qu'ils utilisent est l'un des plus fiables et des plus sûrs au monde. FourRoses n'a pas accès aux informations de paiement confidentielles de ses clients et ne stocke pas non plus ces informations.

  1. Expéditions
  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes qui sont en stock sont généralement expédiées dans les 24 heures suivant le paiement, du lundi au vendredi. L'expédition de votre commande peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables.

  • Combien dois-je payer pour l'expédition ?

Dans l'UE :
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 200 euros.
pour toute commande inférieure à 200 euros dans :
- BE/ LUX 8 euros standard
- NL / FR/ DE 16 euros standard
- Reste de l'Europe 24 euros standard

  • Vers quels pays expédiez-vous ?

Nous expédions les commandes dans les pays de l'Union européenne suivants : Belgique, Allemagne, France, Luxembourg, Pays-Bas.

Si vous souhaitez recevoir quelque chose dans un autre pays, envoyez-nous un e-mail à info@fourroses.be

  • Comment puis-je suivre mon envoi ?

Une fois que votre commande aura été traitée et expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi.

  1. Retourner à

Les retours sont acceptés jusqu'à 14 jours après réception.

  • Comment retourner un article ?

Veuillez envoyer votre envoi de retour à l'adresse suivante :

FourRoses - Velmar BV
Tav WEBSHOP
Jan Samijnstraat 12
9050 Gentbrugge

Veuillez vous assurer que tous les articles ont encore leurs étiquettes d'origine et qu'ils ne sont ni portés, ni lavés, ni endommagés. N'oubliez pas de remplir le formulaire de retour.

Remettez l'article dans son emballage d'origine (boîte à chaussures, sac en plastique, etc.), puis emballez-le dans une boîte solide. Assurez-vous que la boîte est correctement fermée et collez l'étiquette sur l'extérieur du paquet.

Nous vous recommandons de choisir un mode de transport assuré et traçable et de conserver le reçu de l'envoi. Veuillez noter que les retours sont hors de notre contrôle jusqu'à ce qu'ils atteignent notre entrepôt. Les articles sont retournés à vos risques et périls et à vos frais. FourRoses ne peut être tenu responsable du remboursement d'articles perdus, volés ou endommagés.

  • Dois-je payer le double des frais d'expédition si je renvoie un article ?

Lorsque vous retournez un article, nous vous remboursons le montant total, y compris les frais d'expédition initialement payés.

  • Puis-je retourner mes articles au magasin ? Et les échanger ?

Nous acceptons également les retours dans nos magasins (Alost-Anvers-Gand-Hasselt) dans les mêmes conditions que les retours en ligne. Cela signifie que vous pouvez également retourner dans nos magasins ou échanger contre une taille différente.

  • Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Nous traiterons votre retour dès que nous le recevrons. Veuillez prévoir 5 à 15 jours pour la mise à jour de votre compte bancaire. 

  1. Chèques-cadeaux

Nous avons deux types de cartes cadeaux:

La carte cadeau pour le magasin physique. Ils peuvent être achetés dans nos magasins, pour une valeur de votre choix. Veuillez noter qu'elle ne peut être utilisée que dans le magasin et non en ligne sur notre boutique en ligne.

La carte cadeau de la boutique en ligne peut être achetée en ligne et ne peut être utilisée que pour des commandes en ligne.

Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées ou remboursées.