
Rêver du Lotus Blanc et de la Sicile

La créatrice de Four Roses, Lien De Vroe, est une fan de la deuxième saison de The White Lotus, ce qui se reflète dans la collection printemps-été de la marque. Des imprimés jacquard luxueux, des coupes féminines, des tissus légers et des couleurs qui vous transporteront directement sur la plage de Taormina. Jennifer Coolidge, c'est vous ?
Pièce maîtresse
La pièce la plus marquante de la collection est sans aucun doute la jupe en jacquard brodée de fleurs. « La coupe, les couleurs et la matière incarnent parfaitement l’atmosphère que je voulais créer. » s’enthousiasme M. De Vroe. « La jupe est un vrai bijou, et les détaillants en sont immédiatement tombés amoureux. » De plus, l’imprimé « cinque terre » attire l’attention, avec les maisons italiennes aux couleurs pastel caractéristiques, et l’imprimé jungle est également un classique des collections printemps/été de la marque.
![]() |
![]() |
La collection comprend des robes, des blazers, des combinaisons et des accessoires, mais comme toujours, le pantalon est le fil conducteur. « Mon inspiration pour les pantalons est inépuisable et je veux créer le modèle parfait pour chaque femme, quelle que soit sa coupe », explique De Vroe. Cette saison, elle a opté pour un modèle taille haute cool et élégant en popeline de coton avec élastique dans le dos et jambes larges. Le modèle est disponible en kaki et en terre cuite, mais De Vroe elle-même préfère le « mauve glow », une teinte rosée qu’elle appelle le nouveau neutre et aussi « beaucoup plus intéressante que le beige.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le Four Roses-Woman est une femme dynamique qui aime avoir du style mais qui n’a pas le luxe de passer des heures devant sa garde-robe. Elle combine sans effort des pièces plus frappantes avec des basiques, et attache de l’importance à l’origine et à la méthode de production de ses tenues. Les ambassadrices de la marque, dont Jacotte Brokken, Lies Vandenberghe, Lynn Van Royen et Tine Embrechts, reflètent également cette authenticité.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Copyright (C) 2024 Marnix et Ally