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FOUR ROSES

Four Roses est une entreprise familiale belge dirigée par Miguel Uytterhaegen et Lien De Vroe.
Depuis son rachat en 2015, la marque de mode gantoise est devenue plus contemporaine, mettant davantage l’accent sur la féminité et une touche d'originalité. Chaque design est un élément essentiel de l’ensemble, conformément à notre devise. La collection évolue saison après saison vers une identité unique, lumineuse et inspirante pour chaque client, des plus jeunes aux plus âgés. Four Roses est synonyme d’innovation à la mode et de style passionné.

Plus qu’une marque

Four Roses est plus qu’une marque.
Nous sommes fiers de l’équipe dont Four Roses se compose aujourd’hui. Chacun d’entre eux excelle dans leur travail. Notre dénominateur commun est notre amour pour la mode et notre engagement pour la croissance de la marque : "Four Roses», notre rêve.

Chaque saison, la collection évolue, à son rythme, vers sa propre identité. L’ADN devient également de plus en plus clair pour vous en tant que client final, ce qui inspire et donne beaucoup de satisfaction.

Lien

Une femme qui se reconnaît en cela peut s'habiller en Four Roses, quel que soit son âge. Le style que nous apportons tourne autour de la façon dont vous vivez votre vie. Chaque jour peut contenir une partie de plaisir et cela peut aussi être vue dans votre tenue.

La collection d’été peut être adoptée rapidement. Les matériaux doux et dans les plus belles couleurs rendent cette collection parfaite pour la transition vers le printemps. Vous pouvez combiner la collection sans effort avec vos pièces d’hiver préférées.

La plus grande source d’inspiration vient de la Sicile. Avec l’ouverture de nos propres magasins, nous passons régulièrement du temps dans les plus belles villes de la mode. C’est formidable de voir à quel point notre marque est de plus en plus visible dans les rues. Découvrez comment porter Four Roses tout au long de la semaine et comment la collection s'adapte parfaitement à la ville.

Miguel

« Je fais avancer les choses ». Il est impossible de diriger objectivement une entreprise comme la nôtre, et donc uniquement sur la base de statistiques et de chiffres. La mode est émotion et la force de la collection est décisive pour la croissance de notre entreprise. Relever ce défi en couple est pour le moins « audacieux ».

Depuis le rachat, nous avons vraiment défini nos propres domaines et nous nous servons les uns des autres comme d’une caisse de résonance. Lien est la moitié créative de l’entreprise, et moi, je m’occupe de la gestion financière, de la production et de la direction générale. Nous avons la même ambition et nous faisons tout pour pouvoir réaliser nos projets. Le Covid nous a donné un défi supplémentaire, mais nous l’avons affronté avec enthousiasme. En ce qui nous concerne, ce n’est que le début ;-)