Le 26 novembre est le vendredi de l'entraide
Le 26/11 est le Black Friday, mais en tant que marque belge, nous n' y participons pas.
"Nous ne croyons pas à l'argent rapide
Depuis plusieurs années, le dernier vendredi de novembre, nous nous concentrons sur les choses qui comptent vraiment. Pas de ventes massives avec des rabais irresponsables. En tant que marque belge durable et transparente, cela ne correspond pas à notre philosophie.
Nous transformons le "Black Friday" en "Caring Friday".
Parce que nous nous en soucions ❤️
Nous sommes conscients de la durabilité, de l'environnement, de la santé mentale, mais nous sommes surtout préoccupés par l'avenir et nous considérons donc qu'il est essentiel de soutenir la prochaine génération.
Un enfant sur sept naît dans la pauvreté. Pour 130 000 enfants par an, l'avenir devient beaucoup plus difficile parce qu'ils sont nés dans une famille qui vit sous le seuil de pauvreté. Les enfants nous tiennent à cœur, ils sont le cœur battant de notre société. Chaque enfant a droit à un foyer sûr et chaleureux afin qu'il puisse se développer dans les meilleures conditions possibles.
Tout au long de l'année, nous donnons régulièrement du stock à des initiatives locales. Le 26/11, nous ferons un effort supplémentaire et donnerons 10% de nosventes dans nos branstores et en ligne à l'organisation de l'ONU. fonds de lutte contre la pauvreté des enfants.
Nous en ferons un beau vendredi !